Vinicius Junior suit la méthode Cristiano Ronaldo

vinicius

Vinicius Junior l’a bien compris, il faut s’inspirer des meilleurs pour progresser. Il prend exemple sur Cristiano Ronaldo depuis plusieurs mois. 

Depuis plusieurs mois, un cuisinier et un préparateur physique personnel font partie du quotidien de Vinicius Junior. Le premier se charge, avec minutie, de la diététique du jeune Brésilien tandis que le second lui sculpte le corps. Ce dernier a pour mission de le rendre plus fort et plus rapide. Une méthode de travail inspirée par Cristiano Ronaldo et qui doit permettre au crack madrilène de l’élever au rang supérieur. C’est une initiative qu’il a pris lui-même car il souhaite améliorer toutes les facettes de son jeu.

Thiago Lobo est son ombre depuis six mois. C’est l’un des préparateurs physiques les plus réputés du Brésil, il a travaillé avec Santos, puis Gabigol à l’Inter avant que Vinicius ne parvienne à le convaincre de travailler avec lui, en Espagne. La collaboration entre les deux hommes avait débuté après sa blessure à la cheville, puis elle s’est intensifiée avec une gestion quotidienne. Le Brésilien a aménagé un gymnase chez lui, il a fait évoluer ses entraînements et il a totalement revu ses habitudes alimentaires avec son chef cuisinier. Le joueur de 19 ans a de grandes ambitions et il se donne les moyens d’accéder à ses rêves.

Articles liés