Vinicius : « On dirait que c’est un peu comme si on revenait de blessure… »

vinicius
Photo realmadrid.com

Après la quatrième séance d’entraînement de la semaine à Valdebebas, l’attaquant madrilène Vinicius Jr a livré ses sensations sur le retour à l’activité de l’effectif merengue.  

Comme Dani Carvajal avant lui (lire son interview ici),  le jeune Vini a été interrogé par les médias du club sur ses sensations depuis la reprise à Valdebebas. Le Brésilien s’est évidemment dit très heureux, sans oublier d’expliquer à quel point la situation pouvait sembler quelque peu étrange…

« Je suis très content de revenir, de m’entraîner avec tous les joueurs et de porter le maillot du Real Madrid ici, à Valdebebas. Je suis heureux, après il va falloir que nous nous entraînions beaucoup », a déclaré Vinicius.

« Nous nous entraînons un peu à tout : gymnase, ballon, mobilité… C’est un grand pas en avant pour nous. Nous devons sentir le ballon, cela faisait longtemps que nous ne l’avions pas touché et que nous n’avions pas été ensemble. Le plus important est de profiter du moment, même si c’est un peu étrange. S’entraîner dans ces conditions est difficile, on dirait que c’est un peu comme si on revenait de blessure… »

Articles liés