Vivez la finale de Ligue des Champions à Bernabeu

Comme lors des deux saisons précédentes, la finale de Ligue des Champions sera retransmise sur grand écran au Santiago Bernabéu.

Le Real Madrid a communiqué ce jeudi matin sur la procédure de distribution des places pour assister à la rencontre dans son stade. Les places, à la vente, sont réservées aux socios :

– Socios abonnés et euroabonnés : ouverture de la billetterie depuis ce jeudi jusqu’au mercredi 16 mai à 16:59. Ils devront utiliser leur carte d’abonnement de la saison et occuperont la même place dans le stade. En plus de leur place gratuite, ils pourront bénéficier d’une deuxième place au prix de 10€.

– Socios non abonnés : À partir du mercredi 16 mai, 17h, jusqu’à l’épuisement des places. Les socios pourront bénéficier d’une place gratuite et d’une seconde en supplément, à 10€.

Les bénéfices réalisés seront reversés à la fondation Real Madrid. Pour les fans non socios, il ne sera pas possible d’acquérir une place par le biais du club. Pour s’en procurer, il faudra se rapprocher de socios puisque nombreux sont ceux qui vont récupérer leur place pour la revendre. Pour le prix, il sera à négocier.

Articles liés