Zidane : « Bale et James sont aptes à jouer »

Photo by Icon Sport

À la veille d’affronter Unionistas de Salamanca à l’occasion du troisième tour de la Coupe du Roi, Zinédine Zidane s’est présenté en conférence de presse. 

La Coupe du Roi : « Nous devons être concentrés au maximum. C’est une compétition importante et nous sommes prêts à jouer le match de demain. On est préparés mentalement et nous savons où nous allons jouer. Tous les joueurs ont commencé à jouer sur des terrains difficiles. »

Gareth Bale et James : « Ce n’est pas qu’ils apparaissent puis qu’ils disparaissent. Ils sont tous les deux aptes à jouer et ils voyageront à Salamanca. »

Odriozola au Bayern : « Il a la possibilité de partir, mais ce n’est pas encore officiel. »

Le mercato : « Tout peut se passer jusqu’au 31. Le départ d’Odriozola n’est pas officiel. Je ne vais pas enlever quelqu’un pour en mettre un autre. L’effectif est très complet. Un retour de Vallejo ? On verra. Pour le moment, il n’y a pas de possibilité pour qu’il puisse revenir. »

Les éloges de Mbappé : « C’est lui l’exemple aujourd’hui. On a tous été des exemples pour ceux qui jouent, rien de plus. »

Des éliminatoires à match unique : « La Coupe se joue en un match en France et cela me convient. »

Jesus Reinier : « Nous savons que c’est un joueur pour l’avenir du Real Madrid, mais il n’est pas encore avec nous. Il faut y aller pas à pas. Lorsqu’il arrivera, on verra ce que nous faisons. Il ira d’abord avec le Castilla. C’est un joueur très bon techniquement comme tous les Brésiliens. »

Areola titulaire en Coupe ? « Comme d’habitude, je ne vais rien dire sur mon onze. »

Articles liés