Zidane : « Benzema ? Ce qu’il fait ne me surprend pas »

Photo by Icon Sport

Heureux, Zinédine Zidane s’est présenté face à la presse après la cinquième victoire consécutive de son équipe en Liga.

💬 Les déclas de Benzema
📝 Les notes du match

Le match : « L’Espanyol est dernier mais il faut se battre, il faut lutter… Ils ont fait un grand match, mais on a gagné et c’est le plus important. Ils ont très bien défendu en première mi-temps et nous étions physiquement meilleurs en deuxième. »

Benzema : « Ce qu’il fait ne me surprend pas. C’est un joueur qui apporte des choses sur le terrain. Le contrôle et la talonnade sont géniaux. Ça pourrait être l’une des actions du championnat. C’est une action d’équipe. Benzema est meilleur chaque année, parce qu’il prend soin de lui. »

La Liga : « Nous n’avons pas gagné la Liga, ça va se décider à la dernière journée. On ne sait jamais dans cette Liga, rien n’a changé. C’est très compliqué de gagner cinq matchs consécutifs et pas seulement sur le plan physique, mais aussi mental. Je suis très content de mes joueurs. »

Hazard : « On connait tous la position d’Hazard et là où il est le plus à l’aise. Il a reçu un coup, mais ce n’est rien de grave, je pense. Je ne suis pas préoccupé par son manque de but, nous sommes contents de ce qu’il apporte à l’équipe. »

Le niveau de l’équipe : « Je suis très content de mes joueurs. Gagner, gagner et encore gagner les matchs n’est pas simple. Il faut les féliciter. »

Deux changements : « Je n’ai pas vu la nécessité d’en faire plus. Je voulais écarter le jeu avec Vini et Rodrygo. Parfois nous ferons un seul changement, parfois cinq. C’est tout. »

Articles liés