Zidane : « Nous jouons notre saison à chaque match »

Pour le grand lancement de la chaîne officielle du club sur la TNT espagnole, Zinédine Zidane s’est exprimé sur ses quatre premiers mois à la tête de l’équipe ainsi que sur les matchs décisifs à venir.

ZZ

Ses débuts 
« Je suis content. Vraiment, ces quatre mois ont été incroyables dans le travail. Pour nous, le plus important reste le travail, je crois que l’équipe est sur le bon chemin. Je suis content de ce que nous faisons, mais en même il nous manque beaucoup de choses. Il reste peu de matchs mais nous jouons notre saison à chaque match, nous le savons. Nous sommes concentrés sur ce que nous devons faire. Ces quatre mois sont passés très rapidement. »

Le match à Anoeta samedi
« C’est une autre finale. D’ici jusqu’à la fin de saison, il ne nous reste que des finales. Nous allons bien les préparer. Nous avons eu peu de temps pour le préparer, mais nous le savions. Nous devons jouer tous les trois jours. C’est un terrain difficile et une équipe difficile. C’est une bonne équipe qui va nous rendre la tâche compliquée mais nous sommes prêts. »

Le retour contre City
« Nous savons ce que nous devons faire. Nous savons qu’il n’y a pas d’autre solution que de gagner. Nous avons concédé le nul à l’aller, si bien qu’au retour nous devons marquer pour nous qualifier. La seule chose que je peux dire, c’est que ce sera une soirée pour le public. Je sais que le public a toujours été à fond derrière nous, avec tous les joueurs. Je crois qu’il continuera à se comporter de la même façon. Peut-être même encore plus car nous ne sommes plus qu’à un pas de la finale. Nous allons avoir besoin de notre public, comme toujours. Je n’ai aucun doute, cette soirée va être mémorable pour les joueurs car tous les supporters seront derrière eux. »

(source : realmadrid.com)

Articles liés