Zidane insatisfait des entraînements de Gareth Bale ?

Photo Marca / Icon Sport

Dans son édition du jour, le journal Marca revient sur les absences de Gareth Bale lors des trois derniers matchs. Le motif est simple et il est purement sportif.

Gareth Bale fait-il preuve de suffisance aux entraînements ? C’est en tout cas ce que suggère le quotidien madrilène aujourd’hui. D’après Marca, Zinédine Zidane trouve que le Gallois ne s’entraîne pas avec l’intensité nécessaire et c’est ce qui explique que ce dernier n’est pas apparu dans les trois dernières listes de convocation. Il n’est pas blessé et ces décisions ont été uniquement sportives.

Marca va d’ailleurs plus loin en affirmant qu’il y aurait, à nouveau, de l’eau dans le gaz entre les deux hommes. Jonathan Barnett, l’agent du Gallois, a toutefois affirmé le contraire lors d’une longue interview accordée à AS. Ce dernier n’est pour autant pas très rassurant au sujet de l’état physique de son joueur : « Il a peur de se blesser (…). Il ne peut pas trop s’entraîner, pas cinq fois par semaine », a notamment révélé l’agent.

Articles liés