Zidane : « Je ne crois pas qu’on se soit trompés sur le onze de départ »

Photo by Pressinphoto/Icon Sport

Zinédine Zidane est apparu très déçu en conférence de presse après l’élimination de son équipe en Coupe du Roi (3-4).

📝 Les notes du match

Ses sensations : « Elles sont mauvaises car nous avons perdu. La deuxième mi-temps fut meilleure que la première, nous avons essayé jusqu’à la fin. Même à 1-4, nous avons essayé. L’adversaire a très bien joué et nous avons été en grande difficulté dans le pressing. Il y a aussi eu des erreurs défensives. »

La clé de la défaite : « Quand on perd, c’est qu’il s’est passé quelque chose. Nous étions très très bien jusqu’à ce match, mais pas aujourd’hui. Cela ne change rien, on va continuer de la même manière. Je veux remercier le Bernabeu pour son soutien, ils ont été derrière les joueurs tout le match. »

Une défaite douloureuse : « Ça fait mal, oui, il faut dire ce qui est vrai. Mais il faut penser à dimanche. Il faut vite récupérer parce que l’effort a été important. »

Les rotations : « L’équipe est toujours là. Nous sommes tous ensemble. C’est vrai qu’encaisser quatre buts c’est beaucoup, ça fait mal, mais tous les joueurs sont présents et le plan ne changera pas. Il faut se relever et aller de l’avant. »

Son onze : « J’ai aligné une équipe qui pouvait bien faire selon moi. Je ne pense pas que nous nous soyons trompés avec l’équipe. Il y a un adversaire qui a très bien joué aussi. Nous restons unis, dans la victoire comme dans la défaite. »

Casemiro : « Il n’était pas en condition de jouer, et il y avait d’autres joueurs disponibles. »

Le VAR casse le rythme : « L’arbitre doit attendre et on ne peut rien y faire. C’est comme ça… »

Toujours pas de Copa pour lui : « C’est le football. On a perdu un match, point final. Il faut maintenant penser à la Liga. »

Articles liés