Zidane : « Je ne pense pas que de nouveaux joueurs arrivent »

zidane

Après que le Real Madrid ait remporté la 37e édition du trophée Bernabéu face à Reims (5-3), Zinedine Zidane est passé en salle de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Erreurs défensives : « C’est vrai que lorsque vous concédez trois buts à la maison, c’est qu’il y a des choses qui ne se sont pas passées comme vous le souhaitiez. Ça fait partie de la préparation. Mais l’important c’était autre chose, nous voulions voir tous les joueurs, donner du temps de jeu à tous. Maintenant il n’y a plus de match amical, on doit penser aux matches officiels. »

L’avenir de James : « James est ici, je suis content de son match et il va rester ici. Je suis fatigué de répondre à cette question, ma réponse ne changera pas. »

Mercato terminé pour Madrid ? « On va attendre le 31. Je ne pense pas que de nouveaux joueurs vont arriver et je suis content de l’effectif que j’ai. Tout peux toujours se passer, mais je suis satisfait. Parfois, il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour rien. On a remporté la Ligue des Champions avec ces joueurs. Ce que je veux c’est que nous travaillions dur toute l’année. Les choses ne s’obtiennent pas en étant au Real Madrid, mais en travaillant. »

La rumeur Cesc Fabregas : « Si vous voulez mettre un autre milieu de terrain sur le terrain… ça va être compliqué. J’ai déjà un effectif dans lequel quatre ou cinq joueurs ne seront pas convoqués. Alors y ajouter un milieu de terrain est très compliqué. »

Marco Asensio : « Il sait ce qui l’attend, je ne vais tromper personne. Je mettrai la meilleure équipe possible à chaque match. »

Mariano : « C’est un joueur qui est avec nous. Il n’a pas été présenté parce qu’il était au Castilla. On va voir ce qui se passe. »

Articles liés