Zidane : « J’espère que la BBC va rester »

Après la lourde défaite du Real Madrid face à Manchester City (4-1), ZInedine Zidane s’est présenté en salle de presse.

PHOTO SEAN M. HAFFEY / AFP

Défaite : Je ne suis pas content pour la défaite, mais nous n’avons pas fait un mauvais match. Seulement un mauvais résultat. Nous n’avons encore aucune préparation. C’est arrivé, nous avons perdu et cela ne sert à rien d’en parler plus. Ils étaient supérieurs dans les moments importants. »

Conclusions : « La bonne chose c’est que tout le monde a joué, les U-21 une demi-heure. Nous sommes contents parce qu’il n’y a pas eu de blessures. Seulement Kroos l’autre jour. »

Si le Real doit recruter Mbappé à ce prix : « Je suis entraîneur, il faut parler de ça à quelqu’un d’autre, de s’il peut valoir ce prix ou pas. Pour le moment il ne se passe rien, nous sommes avec cette équipe. »

Si la BBC va rester : « J’espère que la BBC va rester cette saison. On souhaite qu’ils restent tous. Mais jusqu’au 31 août tout peut se passer. »

Premier duel contre Guardiola : « J’ai perdu mon premier match. C’est une équipe qui s’est renforcée et ça se voit. C’est une bonne équipe. »

Les jeunes : « Je suis content pour Oscar. »

Keylor Navas : « Il veut bien commencer la saison. Dans une course, il y a toujours des moments difficiles. La bonne chose c’est qu’il ne renonce jamais, il a eu sa pré-saison pour la première fois depuis que je suis avec lui et il se sent très bien. C’est positif pour nous. »

Articles liés