Zidane : « Je ne veux pas de changements »

En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a évoqué l’actualité du club tout en évitant de se prononcer de possibles arrivées.

zidane
Photo Sean M. Haffey / AFP

Clasico : « Nous sommes contents, nous allons faire de notre mieux et nous nous sommes préparés pour ça. C’est notre troisième match et nous voulons progresser physiquement. Les joueurs se sentent de mieux en mieux et nous nous préparons pour être prêts le 8 août. Il y a beaucoup de supporters du Real Madrid ici, nous sommes très heureux d’être là. »

Le cas Neymar : « Nous verrons ça bientôt. C’est un très bon joueur et le Barça est un très gros rival. Ça a toujours été le rival le plus important pour Madrid. Ce sera un bon match. Ce qui nous intéresse c’est de faire un bon match. Nous sommes un peu contrariés par le résultat contre City, pas par le contenu, et nous espérons faire mieux. »

Les transferts : « Je suis tranquille par rapport à ça, je suis très content de l’effectif. Nous avons gagné avec les meilleurs et nous voulons en refaire de même. L’équipe est très bonne et je ne veux pas de changements. Il nous manque uniquement Cristiano qui n’est pas avec nous. Nous savons que ce sera une année difficile. »

Pré-saison aux USA : « Nous sommes enchantés. Au niveau de l’organisation c’est phénoménal, l’accueil aussi, et nous avons du temps pour faire ce que nous voulons sur le terrain. Le climat est différent ici, mais ça en fait partie, nous sommes tous satisfaits de ce que nous avons fait jusqu’à présent. »

Cristiano : « Je ne suis pas inquiet qu’il ne soit pas là pour le match demain (ndlr : cette nuit, 2 heures heure française), Il doit profiter de ses vacances, les autres sont prêts. Le 5 il sera avec nous pour commencer la saison. »

Problèmes contre City : « Nous allons essayer d’être concentrés au maximum. Le football se joue sur des détails. Si nous jouons comme l’autre jour nous serons satisfaits, mais pas du résultat. Nous encaissons sur coups de pieds arrêtés et nous devons travailler pour éviter que cela se reproduise. »

Articles liés