Zidane : « Sergio Ramos fait toujours la différence »

team

Dans l’euphorie générale, l’entraineur du Real Madrid est apparu en conférence de presse après la victoire de son équipe (3-2) contre Séville en Supercoupe d’Europe.

Heureux du match : « Deuxième titre, le premier cette saison et très heureux des efforts des garçons. Pour une bonne finale, il faut deux belles équipes, et elles étaient là. »

Parti : « On était dépassés à un certain moment du match, mais on a su ne pas abandonner. Le but de Sergio au dernier moment nous a redonné vie. En football, on ne sait jamais ce qui va se passer. Nous savions que ce serait difficile, mais on n’a jamais baissé les bras. »

Sergio Ramos : « Un joueur comme Sergio Ramos fait toujours la différence. Je lui ai dit de monter en fin de match, il était là où il devait être. »

Asensio : « Il a fait un match complet, et pas seulement pour son but fantastique. Lorsque l’on donne sa confiance à un joueur et qu’il répond de la meilleure manière, on est content. Marco va rester avec nous. Il doit bien jouer, et c’est ce qu’il a fait aujourd’hui. »

James : « Il est entré comme tout le monde. C’est un joueur talentueux, et nous avons une grande équipe où tout le monde peut jouer. »

Mercato : « Nous avons un effectif sûr. Si nous ne pouvons pas recruter, nous avons les joueurs qu’il faut, et les quatre ou cinq qui manquaient aujourd’hui. Nous avons de jeunes joueurs, et d’autres avec de l’expérience. Le plus important, c’est le groupe. Et notre effectif est ample. »

Non titularisation de Modric : « Il fallait mettre une équipe d’entrée. Il est arrivé plus tard et j’ai pris une décision. Il n’avait pas 90 minutes dans les jambes. Je suis content de son travail mais il avait moins de minutes dans les jambes que les autres. »

Articles liés