Zidane : « Un match vraiment spectaculaire »

Zidane
Photo Icon Sport

L’entraîneur Zinedine Zidane s’est exprimé auprès des médias après le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG (2-2).

📋 Les notes du match

La blessure de Hazard : « je suis inquiet pour Hazard. C’est plus qu’un coup, c’est un coup plus une entorse. J’espère que ce n’est pas trop grave. »

Ce qu’il retient du match : « Nous continuons de progresser et c’est le plus important. Les joueurs méritaient de gagner. Je n’aime pas dire ça car nous devons jouer les 90 minutes, mais avec le match que nous avons fait… Si on joue toujours comme ça, je signe tous les jours. »

Ce qu’il a préféré : « J’ai tout aimé, vraiment. Et de tout le monde. L’attitude, le fait d’avoir bien joué au football… C’était un match vraiment spectaculaire. Eux aussi (le PSG) ont très bien joué. Le nul est une déception, évidemment. On aurait pu en mettre 4 ou 5. »

Mbappé : « Il a fait son job. Il devait marquer et il l’a fait. »

Erreur sur le 2-1 : « Il y a eu une petite erreur et cela fait partie du football. Parfois, c’est un peu cruel mais nous devons l’accepter. Nous devons également remercier le public qui nous a soutenus depuis le début. J’ai pris du plaisir, et j’imagine qu’eux aussi. »

La décision d’aligner Isco : « Je ne vous dirai pas quand je l’ai décidé, mais Isco fait partie du groupe et il a été phénoménal ce soir. Il était prévu d’aligner un joueur de plus entre les lignes et je pense que ça les a dérangés en première mi-temps. Isco a été très bon, avec Karim et Hazard, nous avions prévu tout cela. »

Keylor Navas : « Lui aussi a été bon, il a fait son match. Je ne suis pas surpris par ce qu’il a fait. Lorsqu’il était avec nous, il faisait également de très bons matchs. Il a fait quatre ou cinq bons arrêts ce soir.« 

Est-ce si important d’être premier du groupe : « Non … L’important c’est d’être qualifié. On savait qu’on l’était avant le début du match, ça ne changeait rien. Nous avons bien joué même en étant déjà qualifiés. »

Articles liés