160 millions d’euros pour Hazard ? Le Real Madrid dément

C'est l'information du jour en Belgique : Eden Hazard aurait coûté 160 millions d'euros au total au Real Madrid. Une information démentie par le club madrilène.

Ce vendredi, le média belge 'Het Leatste Nieuws' a fait écho d'une information surprenante concernant l'opération Eden Hazard. D'après eux, le Real Madrid aurait en réalité conclu un accord à 160 millions d'euros avec Chelsea pour cette opération, avec un paiement échelonné en trois années, précisent-ils. 40 millions d'euros en 2019, 56 millions en 2020 et 64 millions d'euros en 2021.

Une somme alors nettement supérieure aux 100 millions d'euros officiellement évoqués lors de sa signature en juin 2019. Néanmoins, le quotidien espagnol Marca rapporte ce soir que le Real Madrid dément formellement cette information. Non, Eden Hazard n'a pas coûté 160 millions d'euros, ce qui serait par ailleurs étonnant compte tenu des circonstances. Pour rappel, il ne restait qu'une seule année de contrat au Belge avec les Blues au moment où il a été recruté.

Articles liés