Le Corriere dello Sport a dressé la liste des cibles de José Mourinho pour la Roma et cite deux joueurs du Real Madrid comme renforts potentiels.
José Mourinho ne serait pas contre venir pêcher un peu du côté de son ancien club. L'entraîneur portugais, qui cherche la stabilité dans sa nouvelle équipe après un bon début de saison, devrait se montrer actif sur marché des transferts en janvier. Trois défaites au cours du dernier mois incitent ses dirigeants à faire appel à la fenêtre d'hiver pour palier certains manques.
Les paris estivaux de Mourinho ne fonctionnent tous pas comme il l'avait espéré. Si le gardien de but Rui Patricio apporte satisfaction, d'autres comme Shomurodov, Viña ou Reynolds déçoivent. En Italie, on parle même de doutes concernant Tammy Abraham, ancien de Chelsea qui a marqué quatre buts lors des premiers mois de compétition, avant de subitement s'éteindre lors des six derniers matchs de la Roma. Mourinho est donc déjà en train de dresser sa liste de ceux qui pourraient venir renforcer son effectif cet hiver. Deux joueurs du Real Madrid en font partie, selon le Corriere dello Sport. L'un d'eux est Nacho Fernández, un nom qui revient très souvent parmi les cibles de la Roma ces dernières années.
Le deuxième Madrilène sur la liste du Special One se nomme Dani Ceballos. L’Espagnol n’a toujours pas joué la moindre minute avec Madrid en raison d’une grosse blessure à la cheville survenue cet été, et pourrait parfaitement envisager un départ en prêt en janvier si Mourinho venait frapper à sa porte. D’autant qu’il risque d’être très difficile pour lui de s'intégrer dans la dynamique de l'équipe d'Ancelotti et il semble que la meilleure chose à faire soit de changer d'air. La Roma n'est d’ailleurs pas la seule équipe intéressée par Ceballos. Le Real Betis, club où le milieu de terrain a grandi, est également intéressé, et ils voient janvier comme le moment opportun pour que l’Espagnol revienne.