À deux jours du match retour face à Manchester City au Santiago Bernabeu, Carlo Ancelotti a reçu des bonnes nouvelles mais Fede Valverde ne s'est pas entraîné avec le groupe.
En plein scandale lié à l'arbitrage en Espagne, le Real Madrid a repris ce lundi le travail en vue du match retour de la Ligue des Champions face à Manchester City. Les Madrilènes sont repartis de l'Etihad avec un petit avantage (2-3) qu'il va falloir confirmer face à une équipe qui va jouer sa saison sur cette partie.
De surcroît, si Pep Guardiola sera privé d'Akanji, il pourra s'appuyer sur un Marmoush en grande forme et auteur d'un triplé ce week-end face à Newcastle. Nico, l'ancien joueur du FC Barcelone, sera également de la partie.
🔵✖️🟠 pic.twitter.com/RM2868ofTw
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 17, 2025
Valverde absent ce lundi
La première confirmation de ce lundi, c'est que Lucas Vazquez n'a pas encore récupéré et qu'il ne sera pas disponible pour le match contre Manchester City. Fede Valverde, son remplaçant attendu, ne s'est pas entraîné non plus. L'Uruguayen s'est exercé au sein des installations mais il sera de retour demain avec le groupe, nous a confirmé le club.
Il y a ensuite des bonnes nouvelles pour Carlo Ancelotti puisque Antonio Rüdiger ainsi que David Alaba ont réalisé l'entraînement collectif du jour. Ils passeront des "examens" finaux demain pour voir s'ils sont bien aptes ou non pour le match face à City, comme nous l'a indiqué une source du club. Enfin, il est à noter que Vallejo a ressenti des gênes et ne s'est pas entraîné. Il est incertain.