À l’approche du choc face au Real Madrid, Arne Slot a confirmé qu’il sera privé de trois titulaires pour cette rencontre de Ligue des champions à Anfield.
Présent en conférence de presse ce lundi, Slot a annoncé les forfaits d’Alisson Becker, Jeremie Frimpong et Alexander Isak. "Ils ne se sont pas entraînés avec le groupe et ne seront pas disponibles pour demain (mardi)", a expliqué le coach des Reds. Trois absences importantes alors que Liverpool joue gros dans cette phase de groupes.
Les cas d’Alisson et Frimpong sont les plus inquiétants : les deux joueurs souffrent d’une blessure aux ischios et rateront également le choc de Premier League contre Manchester City ce dimanche. Pour Isak, la situation est un peu plus encourageante. "Il ne sera pas titulaire dimanche, mais il pourra peut-être être convoqué", a précisé Slot, laissant entendre que l’attaquant suédois devrait bientôt revenir.
#UCL MATCHDAY 🔴💫
Under the lights at Anfield as the Reds host Real Madrid in MD4 ✊ pic.twitter.com/0MQFcKhCfF
— Liverpool FC (@LFC) November 4, 2025
Le technicien des Reds pourra toutefois compter sur une bonne nouvelle avec le retour de Curtis Jones, absent lors des deux derniers matchs après avoir reçu un coup. Le milieu anglais a repris l’entraînement collectif et devrait réintégrer le groupe.
En l’absence de plusieurs cadres, le onze que Slot devrait aligner sera Mamardashvili dans les cages, Bradley, Konaté, Van Dijk et Robertson en défense, un milieu composé de Gravenberch, Mac Allister et Szoboszlai et un trio offensif Salah, Gakpo et Ekitike.









