Le Real Madrid va disputer la 19e journée de la Liga en avance ce mercredi face à l'Athletic Club de Bilbao.
Pour la 6e fois consécutive, le Real Madrid va disputer une rencontre à l'extérieur et la tournée des Merengues va se terminer par un déplacement toujours compliqué à Bilbao même si sur les 7 derniers déplacements, la maison blanche s'est imposée à 6 reprises. Un nouveau succès ferait grand bien à un Real qui a perdu sa première place en Liga et reste sur trois matchs nuls consécutifs en championnat.
La bonne nouvelle pour Xabi Alonso, c'est que l'infirmerie est quasiment vide à quelques exceptions près. Franco Mastantuono était déjà dans le groupe ce week-end sans jouer, au contraire de Militao et Rudiger qui ont disputé l'intégralité de la rencontre. Raúl Asencio, malade, sera également de retour.
L'incertitude Huijsen
En revanche, l'entraîneur du Real Madrid ne pourra toujours pas s'appuyer sur deux des piliers du vestiaire, à savoir Dani Carvajal et David Alaba. Le premier ne reviendra que début janvier aux dernières nouvelles tandis que pour l'Autrichien, on ne connaît pas la réelle gravité de sa blessure.
Combien de victoires pour le Real Madrid avant la trêve ? pic.twitter.com/vfEH9GCpUx
— Real France (@realfrance_fr) December 2, 2025
Enfin, il reste le cas Dean Huijsen qui, a priori, ne sera pas non plus de retour. L'Espagnol, absent depuis la dernière trêve internationale, ne s'entraîne toujours pas avec le groupe. Aucune date de retour n'est connue.









