3 possibles recrues écartées par le Real lors du Mondial

perez

Comme à chaque compétition internationale, les dirigeants madrilènes observent à la loupe ceux qui pourraient les rejoindre lors du mercato qui suit. Et cette année en Russie, trois joueurs en particulier ont perdu des points.

David de Gea

Si les chances de recruter l'Espagnol étaient déjà minces avant le début de la Coupe du Monde, les prestations catastrophiques de ce dernier ont définitivement mis fin au débat. Auteur d'erreurs grossières, et loin d'être rassurant sur sa ligne, David de Gea ne devrait, sauf incroyable retournement de situation, plus faire partie des plans merengues à l'issue du Mondial.

Mohamed Salah

Autre joueur peu en vue en Russie, l'attaquant de Liverpool, Mohamed Salah. Certes, l'Egyptien a certes manqué le premier match à cause de sa blessure à l'épaule, mais n'a pas montré de grandes choses une fois aligné pour autant. Le Real, certainement impatient de le voir à l'oeuvre avec sa sélection, aura difficilement été convaincu.

Robert Lewandowski

Régulièrement annoncé du côté de la capitale espagnole, le Polonais a traversé le Mondial de manière fantomatique. Totalement absent des débats, pas aidé, il est vrai, par une faible équipe de Pologne, le joueur du Bayern n'aura pas marqué le moindre point à l'occasion de cette Coupe du Monde. 

Articles liés