Après quatre saisons passées au Real Madrid suivies d’une résiliation de contrat, Eden Hazard n’a toujours pas trouvé sa nouvelle équipe.
Eden Hazard, 32 ans, a quitté le Real Madrid cet été et se retrouve pour l'instant sans club où rebondir. Le Belge a reçu de nombreuses offres, notamment des États-Unis (MLS) et de l’Arabie saoudite. Mais celui qui porte désormais l'étiquette de l'un des plus gros flops de l'histoire du club merengue ne semble pas avoir l'intention de rejouer de sitôt.
La possibilité qu'il prenne sa retraite a souvent été évoquée, et cette éventualité semble se raprocher chaque jour un peu plus, surtout quand on apprend que le joueur lui-même semble convaincu que ce sera le cas. C'est du moins ce qui ressort de l'une de ses déclarations dans un récent documentaire sur l'équipe nationale belge, dont l'avant-première a été diffusée aujourd'hui.
"Le temps est venu de boire quelques bières"
La Fédération belge a ainsi dévoilé sa nouvelle série "Believe", pour laquelle les caméras approchent les Diables Rouges durant les qualifications pour l’Euro 2024. Dans l’une des séquences, on retrouve Eden Hazard, souriant, qui parle de ses projets d’avenir... "Petit à petit, le moment est venu de profiter de la vie avec ma famille et mes amis. Boire quelques bières Jupiler", ironise-t-il. Une déclaration qui est relayée en masse par les comptes fans du Real sur les réseaux.
"Je serai toujours un fan des Diables Rouges. Et du beau football. J'ai toujours porté le brassard de capitaine avec beaucoup d'honneur", explique aussi Eden à propos de son passage en sélection. À noter que l'ancien de Chelsea (et du Real) n’est pas le seul protagoniste de cette série-docu "Believe". Elle met également en scène Johan Bakayoko, Amadou Onana ou encore Jan Vertonghen.