Andreiy Lunin, gardien de but remplaçant du Real Madrid, a parlé à El Chiringuito de sa situation au club, où il n'a plus joué depuis l'arrivée de Kepa.
"Je fais ce que j'ai à faire, à la fin c'est Ancelotti qui décide. Kepa et moi sommes en concurrence, nous faisons le même travail, nous verrons, la saison est longue. Nous sommes en concurrence mais seulement sur le terrain, en dehors du terrain tout se passe très bien. Un nouveau gardien est arrivé, comme je suis moi aussi arrivé un jour. De nouvelles personnes arrivent toujours et nous devons être une équipe", a déclaré l’Ukrainien, qui a quitté le camp d'entraînement de sa sélection plus tôt que prévu en raison d'une gêne.
"Quitter le Real, j'y ai pensé"
Lunin a également parlé de sa relation avec Ancelotti et de son éventuel départ l'été dernier. "Tout semble aller pour le mieux avec l'entraîneur, il m'a plus ou moins dit de rester. À la fin de la saison, j'ai pensé à ces choses [quitter Madrid], c'est normal quand vous ne jouez pas, mais Madrid est un rêve depuis que je suis enfant et partir d'ici, si vous en avez dans la tête, vous ne le voulez pas. Mais vous voulez aussi jouer et vous travaillez pour ça. Le football, c'est des matchs et je veux ressentir l'ambiance, les supporters...", a commenté Lunin
Lunin x Bellingham pic.twitter.com/PrmTzDruKm
— Real France (@realfrance_fr) September 9, 2023
Sur l’arrivée tonitruante de Jude Bellingham, il a déclaré : "C’est un extraterrestre… Venir dans le meilleur club du monde à l'âge de 20 ans, marquer à chaque match, donner des passes décisives, influencer les matchs et le score... tout ça est hors du commun".
"En revanche à l'entraînement, il ne me marque pas de buts, j'arrête tous ses tirs ! On dirait que le seul moment où Jude ne marque pas, c'est à l'entraînement, parce qu'ensuite pendant les matchs, les gardiens ne sont pas capables de le faire..." raconte-t-il tout sourire au micro d'El Chiringuito.