L'Anglais Jude Bellingham a reçu le titre de meilleur joueur madrilène du championnat en septembre, après l'avoir déjà obtenu en août.
Bellingham, le collectionneur de trophées MVP, a reçu jeudi une nouvelle récompense individuelle, cette fois-ci en tant que meilleur joueur du Real Madrid pour le mois de septembre. C'est la deuxième récompense mensuelle depuis le début de la saison pour le joueur, qui avait déjà remporté celle du mois d'août, à laquelle s'ajoutent les neuf remportées après ses performances dans autant de matchs, sept avec Madrid et deux avec l'Angleterre.
Cette pluie de trophées a ravi Bellingham, qui se pince encore pour réaliser sa nouvelle réalité. "C'est un rêve qui devient réalité. Jouer ici, c’est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Je profite de chaque instant à l'entraînement et lors des matchs et j'espère que cela va continuer comme ça."
😁 @BellinghamJude
🏆 #JugadorCincoEstrellas
📆 Mes de septiembre
🤝 @futbolmahou pic.twitter.com/VCs00VIE1m— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 19, 2023
Il a souligné l'affection du public du Bernabéu. "Ma relation avec les supporters est très spéciale, c'est un plaisir de jouer pour eux. J'aime les chansons et les chants, ça me donne beaucoup d'énergie et de force, c’est probablement la raison pour laquelle j'ai commencé comme je l'ai fait. Je l'apprécie vraiment et j'espère que nous continuerons à créer de bons souvenirs ensemble", a déclaré le joueur, qui est revenu jeudi à Madrid après avoir également brillé pour l'Angleterre lors de la victoire contre l'Italie (penalty et passe décisive).
Enfin, le milieu de terrain a parlé du prochain match, celui face à Séville (samedi, 18h30). "Ce sera un match compliqué, ils le sont tous d'une manière ou d'une autre. Ils ont de très bons joueurs, c’est important que nous jouions comme nous le faisons depuis le début de la saison et tout se passera bien".