Le milieu de terrain du Real Madrid a expliqué sur les réseaux qu'il s'était blessé en première mi-temps et non lors d'une action avec le joueur de Barcelone, comme le laissaient supposer les images d'une vidéo de DAZN.
Aurélien Tchouaméni a tenu à démentir que Gavi avait quelque chose à voir avec sa blessure survenue lors du Clasico. Il l'a fait sur son compte officiel sur le réseau social "X" dans lequel il assure que "ce n'est pas la faute de Gavi. Je me suis blessé à la fin de la première mi-temps".
No es culpa de Gavi. Me lesioné al final de la primera mitad https://t.co/80QK1668n8
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) October 30, 2023
Le joueur du Real Madrid a ainsi nié que c'est une action avec Gavi qui a entraîné la fracture de l'un des orteils de son pied gauche. Quelque chose que certains médias avaient suggéré comme une possibilité après visionnage de certaines images du match.
Tchouaméni, avec ce message, avoue qu'il a joué toute la deuxième moitié du Clasico blessé et qu'il ne pourra pas jouer pendant deux mois à cause d’une blessure qu’on appelle "fracture de stress" au niveau du deuxième métatarsien du pied gauche.