Le MVP du soir, Jude Bellingham, s’est exprimé en zone mixte après le match Real-Naples remporté par les Merengues au Bernabéu.
L’attaquant Joselu a marqué un but à la 94e minute lors de la victoire 4-2 du Real Madrid sur Naples en Ligue des champions, mais l'attaquant galicien a terminé le match en s'excusant pour ses nombreuses erreurs de finition devant le gardien Alex Meret.
En célébrant ce but survenu sur une superbe passe décisive de son coéquipier anglais, Joselu Mato s'est excusé auprès des supporters, entouré du reste de l'équipe.
Sin duda, de los momentos de la jornada en la Champions. Joselu anota tras haber fallado varias goles y pide disculpas a la grada.
Jude Bellingham se acerca y lo impulsa a celebrar para que lo ovacionen. Todo bien hace Jude.
— Juez Central (@Juezcentral) November 30, 2023
Jude Bellingham, meilleur joueur du Real Madrid contre Naples et meilleur joueur du début de saison, a admis que "Joselu était un peu gêné de manquer autant d'occasions" et qu'il le cherchait sur le terrain pour qu'il puisse marquer.
"Nous sommes une famille, une grande équipe. Quand l'un d'entre nous traverse une mauvaise passe, c’est important de le soutenir. J'ai essayé de le trouver dans la surface et j'ai eu de la chance", a déclaré la star anglaise aux micros de Movistar+.
Carlo Ancelotti a également soutenu et encouragé Joselu après ses erreurs contre les Napolitains. "Joselu a fait son travail. Je ne demande pas à un attaquant de toujours marquer des buts. Il a très bien travaillé", a déclaré l’Italien en salle de presse. "Marquer des buts est important pour lui, mais un joueur ne doit s'excuser que lorsqu'il ne travaille pas et il travaille toujours", a ajouté l’entraîneur.