Le maire de la ville de Madrid a évoqué le prochain derby qui se jouera ce jeudi sur le terrain des colchoneros, en 8ème de finale de Coupe du Roi.
José Luis Martínez Almeida, a participé ce mardi à la présentation de la Coupe Hexagone de Paddle sur la Plaza Colón à Madrid. Le maire de la ville de Madrid, partisan de l'Atlético, a parlé du derby qui se jouera ce jeudi au Metropolitano.
Les possibilités de l'Atlético : "Je pense que ce que l'Atlético de Madrid doit faire, c'est pousser le Real Madrid dans ses limites, car nous sommes la seule équipe qui parvient à le faire. Ça a beaucoup de mérite, car le Real Madrid est une grande équipe.
Le bon moment du Real : "Ce n'est pas facile de battre le Real, encore moins quand il y a un titre en jeu. Mais nous l'avons vu dans cette Supercoupe, nous avons pu atteindre la 120ème minute, où nous avons perdu sur un but contre son camp. En finale, contre le Barça, c'était sensiblement différent."
❝Si on ne s’améliore pas concernant les buts encaissés, ce genre de matchs se reproduiront.❞
— Antoine Griezmann 🗣️ pic.twitter.com/2aHcXrC9lj
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) January 10, 2024
Le match de jeudi : "Ce que j'espère ce jeudi, bien sûr, c'est que l'Atlético de Madrid soit compétitif, que s'il peut gagner, il gagne, et sinon, que le Real Madrid passe et ait la meilleure des chances en Coupe du Roi, s’ils ont la chance de gagner au Metropolitano."
Le débat du pasillo : "Je ne sais pas si l’Atletico doit faire ou non la haie d’honneur. Ce que nous devons faire, c'est reconnaître que le Real Madrid a remporté la compétition et qu'il est le champion équitable de la Supercoupe d'Espagne."