Eduardo Camavinga s’est exprimé en conférence de presse avant le 8e de finale retour face à Leipzig.
Saison : "Parler de la saison aujourd’hui, c’est compliqué. Jusqu'à présent, nous avons obtenu de très bons résultats, mais il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir. A la fin, nous ferons un bilan. Jusqu'à présent, on ne peut rien reprocher à mon équipe."
Les clés : "Je pense que c'est un match important pour nous et nous voulons simplement gagner."
Différences entre la Liga et la Ligue des champions : "C’est une compétition différente et une mentalité différente. La Ligue des champions est plus courte et différente."
Mbappé : "Vous voulez la vérité ? Je n'ai pas parlé avec lui. C'est un joueur du PSG et je ne sais pas ce qu'il va faire la saison prochaine."
🎙️ Periodista: ¿Has podido hablar con Kylian Mbappé?
🗣️ Camavinga: "Quieres que te diga la verdad, la verdad es que no he hablado con él, es un jugador del PSG y no sé qué hará la próxima temporada."
QUÉ CRACK @Camavinga 😂🤍pic.twitter.com/4kH6LDzdeB
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) March 5, 2024
Vinicius : "C’est une bonne personne avec qui je parle beaucoup. Il est comme ça."
Une paire Camavinga-Tchouaméni au milieu : "Bien sûr, il n'y a pas de problème avec ça. Quand nous jouons ensemble, nous jouons bien."
Mbappé : "Je vous redis la vérité ? Mbappé n'est pas notre joueur. Je l’apprécie beaucoup, ça c'est vrai."
Meilleur partenaire : "Nous formons un groupe très jeune. Très bien avec Vini et Aurélien, mais je ne dirai pas de nom en particulier. Sur le terrain, avec tout le monde, on s’entend bien car c’est aussi comme ça en dehors."
Valence et Gil Manzano : "Je ne comprends vraiment pas l’expulsion de Bellingham... Et l’autre chose (le but refusé à la fin)… Je n’avais jamais vu ça dans le football. Ce qui s’est passé est très étrange. Très très étrange…"
Talents extra-sportifs : "Je sais jouer du piano, chanter, faire plein de choses... Je vais jouer de la guitare…"
Meilleure position : "J’aime jouer comme pivot. Cela fait deux ans que je joue, mais je préfère jouer en tant que pivot."
Amélioration : "Je pense qu'il me faut plus de concentration, plus de buts et m’améliorer du pied droit."
Tchouaméni en tant que défenseur : "Oui, j’étais dans la même situation que lui l'année dernière quand il m'a dit que je devais jouer latéral."
Ce qu’il aime chez Modric et Kroos : "De Modric, sa position, et de Toni, son calme, son pied… Et Luka, c'est la magie qu'il a."
Favoris en LDC : "Oui, bien sûr, le Real est toujours favori dans cette compétition."
L'équipe de France et s’il va parler avec Mbappé : "Quand je vais en équipe nationale, j'y vais pour m'amuser, mais évidemment qu’on va parler de ça, c'est normal."
La clé du match de demain : "Merci beaucoup pour la question, car c'est la première question sur le match de demain (rires). La meilleur façon de gagner c’est d’attaquer et marquer des buts donc on va attaquer."