Entré en toute de fin de rencontre face au Celta, le jeune Güler a marqué le 4e et dernier but pour le Real Madrid face au Celta de Vigo.
Le milieu de terrain turc du Real Madrid a admis que les blessures et le manque de minutes ont rendu sa première saison "très difficile jusqu'à présent", mais il espère qu'après son premier but contre le Celta, "de meilleures choses viendront".
"C'était merveilleux de marquer dans cette atmosphère spectaculaire. Je suis très heureux d'avoir marqué mon premier but et très reconnaissant envers tous les gens qui me soutiennent. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Je vais travailler dur pour ça", a-t-il déclaré aux médias du club.
"C'est une sensation incroyable que de marquer. C'était un grand match et je félicite l'équipe pour la victoire 4-0. Je remercie ceux qui me soutiennent car la saison a été très difficile jusqu'à présent, mais j'espère que les choses iront mieux à partir de maintenant", a-t-il ajouté.
Arda Guler’s goal from the stands 😮💨pic.twitter.com/gp79BwHokv
— Mikael (@MikaelMadridsta) March 11, 2024
Güler s'est dit "très heureux" de jouer pour le Real Madrid, "le meilleur club du monde", et a souligné la personnalité dont il dispose pour surmonter les mauvais moments. "Même si c'est difficile, je pense que j'ai la qualité et le caractère pour les surmonter".
Lucas Vazquez s’est lui aussi exprimé en zone mixte après la rencontre.
"Nous faisons très bien les choses et nous avons aussi cette dose de chance qui est parfois nécessaire. Nous en sommes heureux, car c'est une autre facette que nous apportons au jeu pour aider à marquer des buts", a déclaré l'Espagnol.
Il s'est également réjoui du premier but inscrit par Arda Güler sous le maillot du Real Madrid. "C'est une excellente nouvelle pour Arda. C'est très important de marquer ce premier but et de se débarrasser de cette épine dans le pied. Nous sommes tous très heureux pour lui. C'est un garçon qui, à cause des blessures, a connu des moments difficiles, mais il n'a jamais abandonné. Il a travaillé dur et le voilà qui marque son premier but. J'espère que ce sera le premier d'une longue série".
À propos de la victoire 4-0 contre le Celta, Vázquez a souligné que "le plus compliqué dans ce type de matchs est de marquer le premier but. Si les minutes passent et que vous ne marquez pas, les doutes surgissent, mais aujourd'hui l'équipe a été très bonne. Nous nous sommes créés des occasions, à l'intérieur, sur les ailes et sur coups de pied arrêtés. C'était un match très complet", s’est-il réjoui.