Le Real Madrid et Granada s'affrontent ce samedi (35e journée de Liga, 18h30 - beIN 1). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Le Real Madrid a demandé à ne pas recevoir son trophée à Granada par respect pour le club local qui sera officiellement relégué en Segunda en cas de contre-performance. Les Madrilènes ne peuvent plus non plus viser les 100 points en Liga mais plutôt 99 en cas de succès sur les quatre dernières journées.
Préparer la finale
L'équipe de Carlo Ancelotti n'a plus la pression du résultat en Liga après avoir officiellement été sacrée championne le week-end passé, mais l'intérêt existe toujours pour ces quatre derniers matchs. Le Real Madrid a en effet une finale à préparer, des joueurs à relancer et d'autres à récompenser comme l'a indiqué le coach madrilène.
Pour ce déplacement à Granada, il est à noter que seuls Tchouaméni et David Alaba sont absents, avec le Français qui devrait manquer la finale contre Dortmund. On s'attend à beaucoup de remaniement ce week-end afin d'accorder du repos à ceux qui ont beaucoup joué dans la double confrontation face au Bayern Munich.
De fait, on s'attend à un onze semblable à celui face à Cadiz la semaine dernière avec Courtois dans les buts, Militao, Fran Garcia et Lucas Vazquez titulaires. Eduardo Camavinga également devant la défense en prévision de la finale, aux côtés de Modric et Ceballos. Devant, le trio Brahim Diaz, Arda Güler et Joselu est attendu aussi.
XI probable du Real : Courtois, Vazquez, Nacho, Militao, Fran Garcia, Camavinga, Modric, Ceballos, Brahim Diaz, Arda Güler, Joselu
XI probable de Granada : Batalla, Mendez, Piatkowski, Miquel, Neva, Gumbau, Ruiz, Pellistri, Jozwiak, Uzuni, Boyé