Le talentueux joueur turc, âgé de 19 ans, n'aurait pas pu faire de meilleurs débuts dans cet Euro. Il a marqué le but de la victoire d'un missile de 118 km/h.
Le petit Güler entre dans cet Euro par la grande porte. Auteur d’un chef-d'œuvre réservé aux plus grands pour ses grands débuts dans un tournoi majeur avec sa sélection. La Turquie ne le sait que trop bien, elle possède un talent unique en ses rangs. Un petit magicien qui joue au Real Madrid, qui a 19 ans et qui porte le numéro 8 des Ottomans.
Arda Güler a été le maître d'œuvre de la victoire de son équipe sur la Géorgie ce mardi (3-1). Auteur d’un match "scandaleux" à Dortmund, le petit crack a abasourdi toute l’Europe par son talent, et pour le plus grand bonheur des supporters du Real Madrid. Une perle rare que les Merengues ont signé pour 20 millions d’euro seulement…
Le joueur du Real Madrid ne pouvait rêver de meilleurs débuts dans ce tournoi. Sa superbe frappe de 26 mètres pour donner à son équipe un avantage de 2-1 contre la Géorgie au BVB Stadion de Dortmund, lors du match d'ouverture du groupe F, a immédiatement enflammé médias et réseaux sociaux.
À la 65e minute du match, Güler, qui était titulaire dans l'équipe du sélectionneur italien Vincenzo Montella, a décoché un missile du pied gauche depuis l'extérieur de la surface qui s'est envolé dans la lucarne à 118 km/h, selon les estimations de l'UEFA, et le gardien de Valence, Giorgi Mamardashvili, n'a rien pu faire. Sans aucun doute le plus beau but du championnat d'Europe jusqu'à présent….
😱🇹🇷 ARDA GULER, C'EST QUOI CE BUT FOU !???
🤩 Pour son premier but, la pépite turque marque déjà LE but de l'EURO !!#EURO2024 #TURGEO pic.twitter.com/AI0JSUpA88— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 18, 2024