Présent lors de la présentation du "Corazon Classic Match 2015", qui opposera les vétérans du Real Madrid à ceux de Liverpool le 14 juin prochain, Florentino Perez s’est exprimé face aux médias.
Le président du Real a évoqué l'élimination de son équipe en demi-finale de Ligue des Champions : « Ce n’est pas un jour de bonheur pour le Real Madrid, nos fans sont tristes, mais cela va nous faire travailler plus dur encore et nous rendre plus forts. »
Florentino a souligné les succès du Real Madrid cette saison (Supercoupe d’Europe, Coupe du Monde des Clubs et record de victoires consécutives), mais a expliqué que pour le Real Madrid « rien n’est suffisant, nous voulons beaucoup plus. Nous allons continuer à nous battre pour gagner la Undécima. »
Enfin, il a félicité la Juventus pour être arrivé en finale, les joueurs et le staff technique pour leurs efforts, et aussi les supporters : « Merci au Madridisme pour son soutien d’hier et de toujours. Ce club est légendaire grâce à ses socios et ses supporters. »