Le virus FIFA frappe de plein fouet le Real Madrid en cette première trêve internationale de la saison. C’est au tour d’Arda Güler de susciter l’inquiétude à Madrid.
Quelques minutes avant la fin du match opposant la Turquie au Pays de Galles à Cardiff, Güler a reçu un violent coup au tibia de la jambe gauche, ce qui l'a poussé à se jeter au sol, à demander à être remplacé et à appeler les services médicaux de la Fédération turque.
Après avoir été pris en charge par les médecins et avoir quitté le terrain par ses propres moyens, le joueur a légèrement boité, a été escorté par les médecins et s'est assis sur le banc de touche avec une poche de glace sur la zone touchée.
Arda was limping after the match! 😥💔 pic.twitter.com/nYtGHWdiuV
— Arda Güler HQ (@iHQGuler) September 6, 2024
En l'absence de tests médicaux permettant de confirmer si le joueur souffre ou non d'une blessure grave, tout porte à croire qu'il sera indisponible lundi prochain pour le match contre l’Islande.
Les problèmes s'accumulent
Le Real Madrid n'a vraiment pas de chance en cette période de trêve internationale. Mendy et Tchouaméni, Ceballos, Militao et maintenant Güler, même si le Real espère qu'il ne s'agit que d'un coup qui ne le privera pas du déplacement à la Sociedad dans une semaine.
Pour cette rencontre, Ancelotti sera égalent privé du canterano Jacobo Ramón, qui avait été inclus dans les premières convocations de la saison et constituait une option en défense. Le défenseur central du Castilla souffre d'une gêne musculaire qui l'empêchera de jouer contre Villarreal B avec l'équipe réserve ce samedi.