Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le calendrier va se durcir pour le Real Madrid en septembre

Thomas
Publié le 8 septembre 2024
Partager
Partager

Le Real Madrid va disputer 5 matchs en l'espace de deux semaines pour terminer le mois de septembre.

Carlo Ancelotti avait prévenu avant la trêve internationale, le turnover va réellement commencer à partir de septembre car le rythme et l'enchaînement des matchs va s'accélérer avec le début de la Ligue des Champions. Le club madrilène jouera dès le 17 septembre son premier match face à Stuttgart au Santiago Bernabeu.

Mais avant ça, dès samedi 14 septembre, les Merengues iront à Anoeta pour affronter la Real Sociedad à l'occasion de la 5e journée de la Liga. Un match où on s'attend à une équipe remaniée entre les blessures et ceux qui reviendront fatigués de la trêve internationale. On pense notamment aux joueurs sud-américains même si Fede Valverde sera, bonne nouvelle, de retour plus tôt que prévu car suspendu pour le deuxième match.

Aux dernières nouvelles, Kylian Mbappé ne sera pas non plus titulaire avec les Bleus, Arda Güler pourrait être préservé également après un coup reçu lors du premier match et donc Ancelotti disposera d'armes même si c'est surtout le secteur défensif qui préoccupe après la blessure de Militao.

Le calendrier du Real en septembre

Pour revenir au calendrier, le Real Madrid enchaînera trois matchs à domicile en septembre puisqu'après la Ligue des Champions, l'Espanyol Barcelone puis Alavés se présenteront au Santiago Bernabeu les 21 et 24 septembre. Le retour de Jude Bellingham est espéré et attendu pour ces deux matchs.

Enfin, le club madrilène se déplacera chez le voisin colchoneros le dimanche 29 pour le compte de la 8e journée de la Liga. Le mois d'octobre n'offrira pas de repos à l'équipe d'Ancelotti qui ira à Lille dès le 2 octobre puis recevra Villarreal le 5 ou 6 octobre avant... une nouvelle trêve internationale.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ça se complique sérieusement pour Rodrygo

Punto
8 mai 2025
Actus

Tebas : "Le Real se plaint toutes les semaines"

Punto
8 mai 2025
Actus

Clasico : 5 raisons de croire à la victoire du Real Madrid face au Barça

Thomas
8 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact