Le milieu du Real Madrid fait la Une du magazine Icon ce mois-ci, une revue de mode masculine, de tendances et de styles de vie. Il s'est exprimé à cette occasion.
Le bilan de la saison, personnelle et collectivement : "Chaque saison a le même niveau d'importance. Je dois prouver d'avantage. Je me fiche que les gens parlent, disent que je suis ou que je ne suis pas la solution. Ce qui m'importe, c'est ce que l'équipe gagne. Nous avons des problèmes mais on continue de gagner et à la fin, les gens ne regardent que le résultat."
Comment il fait face aux contretemps : "La blessure de l'année dernière fut ma première blessure de longue durée. J'étais en colère et triste un bon moment. Celle du début de saison m'a aussi mis en colère mais j'ai appris que je devais continuer à sourire et travailler. Tu dois rester positif."
Vinicius Junior : "Il est toujours là pour plaisanter. Quand il perd, il plaisante et quand il gagne, bien plus encore."
Rudiger : "C'est le plus fou et ce n'est pas pour faire le show. Il est réellement comme ça. Faut le voir pour le croire."
Il regarde moins de football : "J'étais fou par rapport au football avant. Je regardais tous les matchs mais il y en a beaucoup plus aujourd'hui : on joue le dimanche, on dort, on joue à nouveau... Et il est important de déconnecter."
Ses habitudes : "Après deux heures de sieste, je me sens un peu en colère mais cinq minutes après, je me sens mieux."
Son rapport à la mode : "Il est important pour moi de bien m'habiller. C'est quelque chose qui permet de montrer ta personnalité. J'aime porter des choses dans lesquelles je me sens à l'aise. Le style vient après. Je veux pouvoir me déplacer sans gêne et bien me sentir quand je suis avec les gens. Et si j'ai un doute, je demande à mon grand frère Sebastiaõ. C'est lui mon guide."