Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Carvajal, à pas de géant : "Je n'aurais jamais pensé ressentir ça"

Punto
Publié le 20 mars 2025
Partager
Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport
Partager

Après cinq mois de calvaire, le latéral Dani Carvajal commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel. 

Dani Carvajal poursuit son rétablissement après la grave blessure qu'il a subie en octobre dernier. L'arrière latéral a dû subir une intervention chirurgicale et son objectif est de revenir pour la Coupe du monde des clubs cet été.

Le 6 octobre 2024, Carvajal a subi l'une des pires blessures qu'un joueur de football puisse connaître. En tentant de dégager un ballon, son genou s’est bloqué sous la cuisse de Yeremy Pino. Le cri de douleur de l’Espagnol a glacé tout le Bernabéu. En larmes, Dani a dû être évacué sur une civière.

Ce mercredi, le Real Madrid a diffusé une vidéo montrant comment Carvajal travaille sur son rétablissement. Le latéral a déjà rechaussé les crampons, ce qui est très important pour lui, car il s'agit d'une étape très importante dans l’avancement de sa récupération.

📺 INSIDE 📺
💪 ¡LA RECUPERACIÓN DE @DaniCarvajal92!
🎥 VÍDEO COMPLETO ▶️ RM Play

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 19, 2025

"Maintenant que je suis de retour sur le terrain avec mes crampons, vous pouvez voir que je suis plus proche d'un retour. Je n'aurais jamais pensé ressentir ce sentiment lors d'une séance d'entraînement individuelle très légère. Un jour de moins", a expliqué Carvajal dans la vidéo publiée par le club.

Même si les nouvelles sont enthousiasmantes pour Carvajal, il sera néanmoins difficile de s'attendre à ce qu'il rejoue cette saison. Mais l'Espagnol progresse à grands pas vers la guérison, et son objectif n’est autre que de participer au Mondial des Clubs qui se déroulera de juin à juillet prochain.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

La charge d'Arbeloa contre Camavinga
7 mars 2026
Carreras incertain, Mbappé de retour avant Manchester City
7 mars 2026
Allegri répond à l'intérêt du Real Madrid
7 mars 2026
Le beau geste de Valverde avec Pintus
7 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

La curieuse phrase d’Arbeloa qui vise certains joueurs absents

Punto
7 mars 2026
Actus

Courtois prévient avant City : "Les joueurs et les supporters devront être à 200%"

Punto
7 mars 2026
Actus

Vinicius après la victoire face au Celta : "J’étais un peu fatigué aujourd’hui"

Punto
7 mars 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact