L'attaquant du Real Madrid n'a pas du tout apprécié que certains de ses propos soient détournés par un média français.
Ce dimanche soir, Kylian Mbappé était très attendu, en Espagne surtout mais aussi en France où l'on reste très attentif des actualités autour de l'ancien parisien. Ce jour, sa première grande interview à la télévision espagnole était en effet diffusée sur la Sexta dans le programme The Objetive.
Dans cet entretien, qui a été traduit par nos soins, le madrilène aborde quasiment tous les sujets de sa nouvelle vie en Espagne au sportif où il a notamment assuré qu'il n'imaginait pas un Real Madrid sans Vinicius Junior, son coéquipier autour duquel il y a de nombreuses rumeurs.
Aussi, la journaliste a sondé le Français sur les chiffres autour de son transfert et des propositions qu'il a pu recevoir, il a indiqué que le plus important pour lui était d'être heureux sur le terrain. "Je n'ai pas de problème à parler d'argent, c'est important, c'est sûr, mais il y a des choses plus importantes"" a-t-il lancé.
"Je voulais jouer au Real Madrid donc ça n'a pas été une décision difficile de choisir entre le Real Madrid et l'argent. Je voulais uniquement jouer ici au Bernabeu avec ce maillot, avec les gens qui scandent mon nom, marquer des buts, être heureux. Être heureux, c'est le plus important pour moi. Heureux sur le terrain, heureux dans ma vie. Je savais que j'allais l'être à Madrid", a-t-il conclu.

Des déclarations qui ont suscité un début de polémique sur les réseaux sociaux en partie à cause de la Sexta qui a publié cet extrait sans contexte. Le média Foot Mercato, par exemple, a fait un lien direct avec le Paris Saint-Germain ce qui n'a pas plu à Kylian Mbappé qui a rétorqué.
"Aucun rapport avec le PSG. La question était sur l’étape d’après et le choix par exemple de l’Arabie ou un club comme le Real. Concentrez vous sur ce qui se passe en France, le reste c’est pas pour vous vu que vous comprenez pas. La bise", a écrit le madrilène sur X.