Ce mercredi soir, le Real Madrid et Arsenal s'affrontent à l'occasion du quart de finale retour en Ligue des Champions.
90 minutes, c'est le temps qu'il reste au Real Madrid pour renverser une situation très compliquée au Santiago Bernabeu face à une équipe des Gunners qui se déplace avec le plein de confiance suite à la rencontre aller. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a assuré une chose : son équipe donnera son maximum et tentera de réussir un nouvel exploit.
Par ailleurs, pas moins de 5 joueurs du Real Madrid sont sous la menace d'une éventuelle qualification pour l'éventuelle demi-finale (Rüdiger, Modric, Endrick, Vinicius et Lucas Vazquez). Eduardo Camavinga est d'ailleurs l'une des conséquences de cette accumulation de cartons jaunes, au-delà de son exclusion de toute façon à l'aller.

En revanche, Aurélien Tchouaméni a lui purgé sa sanction et va revenir tout "propre" contre les Anglais. Dani Ceballos sera également un renfort supplémentaire comparativement au match aller à l'Emirates Stadium.
Parmi les absents, Ferland Mendy n'est toutefois toujours pas disponible pour cette rencontre, tout comme Andriy Lunin qui souffre d'une déchirure au muscle soléaire. Quant à Eder Militao ainsi que Carvajal, les deux poursuivent toujours leur longue récupération.
Le groupe convoqué
Gardiens : Courtois, Fran González, Sergio
Mestre
Défenseurs : Alaba, Lucas Vazquez, Vallejo,
Fran García, Rüdiger, Asencio
Milieux : Bellingham, Valverde, Modric,
Tchouaméni, Arda Güler, Ceballos
Attaquants : Vinicius, Mbappé, Rodrygo,
Endrick, Brahim