Jude Bellingham est de plus en plus critiqué médiatiquement, et par les supporters du Real Madrid. Et des rumeurs circulent...
Si Xabi Alonso est celui qui a payé le prix fort du manque d'alchimie entre son vestiaire et lui, de nombreux joueurs du Real Madrid sortent également fragilisés de cette expérience ratée qui, pour la grande majorité des fans de la maison blanche, est surtout due au manque d'implication des joueurs.
En ce sens, plusieurs joueurs ont été particulièrement pointés du doigt suite à diverses rumeurs qui circulent depuis des mois dans la capitale. Tout le monde sait que Vinicius n'entretenait pas une bonne relation avec son coach, que Valverde a également eu sa mauvaise période et un autre nom revient souvent : Jude Bellingham.
En effet, le Britannique est constamment cité lorsqu'on parle de ceux qui ont mené une fronde contre l'entraîneur espagnol et qui n'ont pas apprécié ses méthodes de travail. Hier, il a également tardé à communiquer sur ses réseaux suite au départ de Xabi Alonso, ce qui a alimenté encore plus ces rumeurs.
Sauf que cette fois-ci, le joueur du Real a décidé de ne pas garder le silence et à travers son application, il a souhaité envoyer un message direct à ses fans concernant sa supposée mauvaise attitude.
🧨 "Bellingham, j'ai rarement vu une chute aussi vertigineuse. J'ai des doutes sur son niveau. Je suis quasiment sûr qu'il ne sera pas titulaire avec l'Angleterre et attention à une dinguerie sur la liste : Bellingham qui ne va pas au Mondial !"
🗣️ @NajimMedini pic.twitter.com/js2fQSTZFR
— Winamax FC 🔞 (@WinamaxFC) January 11, 2026
"Jusqu'à présent, j'ai laissé passer trop de choses, toujours avec l'espoir que la vérité éclate au grand jour d'elle-même. Mais honnêtement, quel ramassis de bêtises. Vraiment, je plains les personnes qui croient chaque mot de ces clowns et de leurs "sources", a d'abord écrit l'Anglais.
Puis il a ajouté : "Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Parfois, ces gens devraient rendre des comptes pour avoir propagé ce type de désinformation nuisible, juste pour des clics et générer plus de polémiques", a conclu Jude.








