Le Real Madrid affrontait aujourd'hui la Sociedad lors de la 24e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux joueurs madrilènes.
Courtois : 7 – Trompé en première période sur penalty, seule vraie occasion pour la Real Sociedad, le Belge a répondu présent après la pause à plusieurs reprises pour éteindre une éventuelle rébellion.
⭐️ Trent : 8 – Pour une première titularisation depuis deux mois, le Britannique a été bluffant. Il a bonifié absolument tous les ballons passés par ses pieds et il ne lui aura fallu que de 4 minutes avant de délivrer un caviar pour Gonzalo.
Rüdiger : 6,5 – Retour réussi pour le central allemand, qui a réalisé une heure de jeu très sérieuse.
Huijsen : 5,5 – Ce penalty concédé à la 20e minute de jeu gâche son match. L'Espagnol coûte trop cher et on ne parle pas de son prix. Entre toutes les erreurs défensives, les penaltys concédés et les cartons pris depuis son arrivée... C'est d'autant plus dommage que dans l'ensemble, il fait un bon match.
Carreras : 6,5 – Bon match d'Alvaro Carreras, particulièrement sur le plan défensif. On l'a peu vu se projeter vers l'avant.
🏁 FP: @RealMadrid 4-1 @RealSociedad
⚽ 5' @gonzalo7garcia_
⚽ 21' Oyarzabal (p)
⚽ 25' @ViniJr (p)
⚽ 31' @FedeeValverde
⚽ 48' @ViniJr (p)
👉 @Emirates pic.twitter.com/REqoA9Pmxk— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 14, 2026
Tchouaméni : 7 – Il a occupé une position un peu plus haute qu'à son habitude, pour aller chercher les ballons et cela a bien fonctionné. Le Français a gagné la majeure partie de ses duels et a été bon balle au pied. Ce match va lui faire du bien.
Valverde : 8 – Phénoménal, tout simplement. L'Uruguayen était partout ce soir et a inscrit un magnifique but.
Camavinga : 6,5 – Il y a toujours ces quelques ballons perdus qui dérangent, surtout dans des zones parfois dangereuses. Son activité a toutefois été bonne.
Arda Güler : 6 – Le Turc nous laisse encore un peu sur notre faim car il a manqué de justesse pour bien terminer les actions. Il est capable de mieux et on le sait. Il a néanmoins été bon et dans un rôle un peu plus bas pour aider à la construction des actions.
Vinicius : 8 – Il va chercher deux penaltys qu'il transforme lui-même. Ce doublé va faire du bien au Brésilien qui a bien connecté avec ses coéquipiers et a fait très mal sur son côté gauche.
Gonzalo : 7 – Il est dans un rôle bien précis qu'il remplit parfaitement : être un point de fixation et rester dans la surface. Il a inscrit le premier but et même s'il a parfois du déchet, il a réalisé un bon match.
Arbeloa : 9 - Soirée parfaite pour le coach madrilène. Privé de Mbappé, il a trouvé les solutions. Le Real a livré l'un de ses meilleurs matchs de la saison, possiblement le meilleur... Et il a mobilisé un maximum de joueurs : Carvajal, Brahim, Rüdiger, Trent, Alaba, Ceballos, Cestero...









