Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
LigaNotes

Notes : Real Madrid - Getafe

Le Real s'incline 0-1 face à Getafe.

Thomas
Publié le 2 mars 2026
Partager
Partager

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Getafe lors de la 26e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois : 5 – Pas grand chose à lui reprocher sur le but concédé. La frappe est somptueuse.

Trent : 0 – Prestation abominable de l'Anglais, des deux côtés du terrain. Il a fait preuve d'une nonchalance inquiétante.

Rüdiger : 2 – Pas un grand match de l'Allemand qui a multiplié les relances et dégagements hasardeux.

Alaba : 2 – À son grand âge, il se retourne devant une frappe. Il est également décevant à la relance alors qu'il devrait être le fer de lance depuis derrière.

Carreras : 2 – Pas la meilleure version de Carreras qui se présente devant, tente de s'insérer dans le milieu mais il est rarement une réelle bonne option.

Tchouaméni : 3 – Lui aussi est passé à côté de son match. C'est trop lent balle au pied.

Valverde : 5 – Du bon et du moins bon dans ce match. Il avait la volonté de mettre du rythme, de se projeter... Mais peu de réussite.

Thiago Pitarch : 5 – L'un des moins mauvais madrilènes, mais le premier remplacé par Arbeloa. Le jeune canterano a fait un excellent début de match, récupérant le ballon qui a offert à Vinicius la balle de 1-0.

🏁 FP: @RealMadrid 0-1 @GetafeCF
⚽ 39' Satriano
👉 @Emirates pic.twitter.com/QGBjo2DYge

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 2, 2026

Arda Güler : 3 – Une action de génie qui termine par une somptueuse parade de Soria. Pour le reste, il est touché beaucoup trop bas sur le terrain pour réellement influer.

Vinicius : 3 – Sans doute le meilleur avec Pitarch... sur la première demi-heure. Le Brésilien a été remuant et a pêché dans le dernier geste, la dernière passe. Il a tout raté ensuite...

Gonzalo : 1 – Très peu de ballons à jouer et il a n'été en mesure d'en bonifier aucun. Au contraire...


Arbeloa : 2 - On ne note aucune évolution dans le jeu de son équipe et face au bloc bas de Getafe, le Real s'est cassé les dents.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Liga : Le classement après la défaite du Real Madrid
3 mars 2026
Arbeloa : "Tout paraît sombre, mais il reste 36 points à prendre"
3 mars 2026
Bordalás : "Cette défaite du Real n'est pas si dramatique pour eux"
2 mars 2026
Communiqué officiel du Real sur Mbappé
2 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

Liga

Real Madrid - Getafe : les convoqués

Punto
2 mars 2026
Liga

Real Madrid - Getafe : les compos probables

Punto
1 mars 2026
Liga

Getafe - Real Madrid : 5 choses à retenir du match

Yvan
19 octobre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact