AS affirme que la star portugaise est sceptique sur la saison qui s'annonce à Madrid.
Pour le quotidien espagnol, qui en a fait sa une aujourd'hui, 5 raisons émanant du club font que Cristiano n'est pas très enjoué à l'idée de débuter l'exercice 2015-16 :
1) Le staff médical. Les joueurs, CR7 le premier, ne seraient pas satisfaits du travail réalisé par les médecins du club, notamment celui du Dr Jesús Olmo. Le club aurait pourtant décidé de continuer avec lui la saison prochaine.
2) Le Portugais ne s'est pas senti assez défendu par ses dirigeants lors de sa fête d'anniversaire qui a créé la polémique dans tous les médias.
3) Le mauvais traitement du club envers Casillas et Ramos, avec qui Cristiano entretient une parfaite relation. Le Portugais est surpris que Sergio ne soit pas encore prolongé et que les hautes instances de la Maison Blanche ne fassent rien pour soutenir un emblème du club comme Casillas, bien parti pour quitter Madrid.
4) Une autre raison qui exaspère le numéro 7 madrilène, c'est d'avoir appris par les médias que Benitez souhaitait le faire jouer à la pointe de l'attaque. Le Portugais aurait préféré être informé de vive voix de ce choix tactique plutôt que de l'apprendre par la presse.
5) Le fait que Benitez ne l'ait pas encore rencontré, ni contacté, comme il l'a fait avec Gareth Bale par exemple.