Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusMercato

William Carvalho, favori pour renforcer le milieu

Punto
Publié le 14 août 2015
Partager
Partager
william carvalhoRafa Benitez aurait réclamé à ses dirigeants un renfort au milieu de terrain. Le joueur qui occupe la première place de la liste des candidats est le Portugais William Carvalho.

Le coach du Real Madrid ne compte ni sur Lucas Silva, qui doit partir en prêt, ni sur Illarramendi, qui chercherait actuellement un autre club, selon AS. Donc, dans l'entrejeu Benitez n'a a sa disposition que Kroos, Modric et Casemiro pour faire face aux trois compétitions et estime que l'arrivée d'un quatrième joueur ne serait pas de trop.

L'élu serait Wiliam Carvalho, malgré que le milieu de terrain du Sporting Lisbonne ait été victime d'une fracture de stress au tibia il y a un mois. Sa durée d'indisponibilité est estimé entre 8 et 12 semaines, voire moins selon l'entourage du joueur. Le milieu de terrain portugais correspond aux exigences de Benitez : Sa taille (1,87 mètres) et sa puisance physique, autant de caractéristiques qui ne l'empêchent pas d'être créatif au moment d'organiser le jeu. En fait, malgré son jeune âge (23 ans), Carvalho est déjà un incontournable de l'équipe nationale lusitanienne.

Madrid suit de près le joueur depuis la saison dernière, et s'est même renseigné auprès de son agent Jorge Mendes après qu'il ait été élu meilleur joueur de l'Euro U21 . Suite à ces contacts, la Casa Blanca a pris connaissance du prix de Carvalho :  45 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025
"Ce n'est pas de la faute de Mbappé si le Real ne gagne rien cette année"
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Des joueurs du Real Madrid se sont moqués de nous"

Thomas
17 novembre 2022
Actus

Al-Khelaïfi tacle le Real Madrid et le Barça

Thomas
24 septembre 2022
Actus

Le Real se moque de Xavi et des critiques : "Mais la finale, qui va la jouer ?"

Thomas
13 janvier 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact