Les madrilènes ont livré une prestation 5 étoiles hier à Bernabéu. En atomisant le Betis sur le score sans appel de 5 à 0, les Merengue ont redonné le sourire aux supporters. De quoi estomper les quelques critiques qui planaient sur Benitez après le 0-0 de la première journée de Liga. Voici les notes des joueurs :
Navas : 8 - Match exceptionnel du Costaricain. Malgré la menace d'une arrivée imminente de De Gea, Keylor s'est montré vaillant et plein d'envie et a même arrêté un pénalty.
Marcelo : 6 - Prestation convenable du Brésilien, qui a cependant un peu trop tendance à systématiquement centrer.
Varane : 7 - Le Français a injustement été sanctionné d'un carton jaune + pénalty par l'arbitre, mais a toutefois fait son match.
Ramos : 7 - Solide et efficace. Du Ramos.
Danilo : 6 - Après un début de match compliqué, le Brésilien s'est amélioré sur le plan collectif et semble trouver peu à peu des automatismes avec ses coéquipiers.
Modric : 7 - Bon match du Croate. Toujours aussi plaisant à regarder jouer, Luka nous a fait une petite frayeur après un coup reçu à la cheville en fin de première période. Rien de grave au final.
Kroos : 5 - Match très moyen de l'Allemand, qui n'a pas beaucoup apporté. On attend plus de lui.
⭐️ James : 9 - L'homme du match à n'en pas douter. Même si le Colombien n'a pas toujours été parfait dans le jeu, il a une nouvelle fois fait preuve d'une efficacité hors-paire en inscrivant deux buts venus d'ailleurs. Un talent à l'état pur.
Bale : 7 - Très attendu, le Gallois n'a pas attendu longtemps pour se mettre en valeur. Auteur du but le plus rapide de sa carrière madrilène (94 secondes de jeu), Bale a fait un bon match, conclu par un deuxième but d'une magnifique frappe lointaine.
CR7 : 5 - Le Portugais a manqué de réussite face à son ancien partenaire Antonio Adan. Et pourtant, il a beaucoup tenté. Pas flamboyant dans le jeu non plus, CR7 devrait cependant vite retrouver le chemin des filets.
Benzema : 7 - Retour gagnant pour le Français qui a apporté ce qu'on attendait de lui. Il a fluidifié l'animation offensive et marqué le but du break.