Interrogé en conférence de presse sur les heures, parfois nocturnes, passées à Valdebebas, l'entraîneur espagnol a dévoilé ses habitudes.
"J'ai l'habitude d'arriver tôt et de partir le dernier. Comme je suis proche de chez moi et que ma famille est à Liverpool, c'est commode. Et j'aime mon travail, alors je viens tôt et je pars tard. Mais ça ne me coûte pas plus que ça. Ce n'est pas un effort que j'ai à faire. Si le fais, c'est que je suis enchanté.
Au début, je dormais presque toujours à Valdebebas, jusqu'à ce que j'obtienne une maison et maintenant j'y dors moins de fois. Si je dors ici, c'est surtout parce que c'est très commode. Si je rentre chez moi, c'est principalement parce que sinon, il faut que quelqu'un d'autre reste ici. Si ce n'était pas le cas, je resterais toujours dormir ici car l'endroit est très joli, très agréable. Les gens qui travaillent ici prennent soin de toi au maximum et tu te lèves et tu est déjà en train de travailler.
Normalement, aux alentours de 8h30-9h00 je suis ici et je repars tard. Il y a des jours où je pars à 23h. L'autre jour je suis parti à 3h00 et quelques. Nous étions ici en train de préparer quelques trucs. Je suis parti à 3h00 et à 8h00 j'étais de nouveau ici. Mais je ne le dis pas comme quelque chose de spécial. Si je le fais c'est parce que j'aime ça, donc ça ne me pose aucun problème".
Adieu la semaine de 35 heures. Quand on aime, on ne compte pas !