Malgré le 10-2 contre Rayo Vallecano, Rafa Benitez serait plus que jamais dans l'oeil du cyclone. La Cadena Ser annonce même que le technicien pourrait être remercié très prochainement.
Tel que l'a rapporté José Ramón de la Morena sur les ondes de la Cadena SER hier soir, Benitez pourrait être démis de ses fonctions dans les prochains jours et ne plus être sur le banc merengue le 30 décembre prochain contre la Real Sociedad au stade Santiago Bernabéu. La rupture avec le vestiaire serait totale, et les joueurs eux-mêmes ne souhaiteraient plus être dirigés plus longtemps par l'Espagnol.
Toujours selon la SER, les dirigeants madrilènes envisageraient même la possibilité de faire revenir un certain.. José Mourinho pour prendre la relève ! Une information à laquelle il est difficile toutefois de donner beaucoup de crédit, tant un retour du Portugais à Madrid semble improbable à cette heure.
Toujours est-il que ce dimanche, le groupe doit regagner Valdebebas pour reprendre l'entraînement. Reste à savoir si d'ici là, la rumeur se sera confirmée, ou dégonflée.