Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Pepe : "J'ai changé"

Nina
Publié le 8 janvier 2016
Partager
Partager
Dans une interview pour le site espagnol SoloPorteros.com, le Portugais évoque son passé de joueur "assassin", son compatriote Cristiano Ronaldo ou encore la conquête de la Décima.

On se souvient tous de son incroyable coup de sang contre Francisco Casquero, alors joueur de Getafe en 2009. La scène est violente, l'Espagnol est à terre lorsque Pepe lui assène nombres de coups.

https://twitter.com/xuacurr/status/654502948454690816

Depuis cette agression qui lui a valu dix matchs de suspension, Pepe a bien changé. Il le dit lui-même : "Ma carrière a été marquée par ce qui s'est passé à Getafe. J'ai commis une erreur, je l'ai reconnu et j'ai demandé pardon. Depuis, j'ai évolué et beaucoup appris. Aujourd'hui je me vois comme un joueur plus mature et plus tranquille." Il ajoute : "J'ai changé, et les chiffres le prouvent".

Selon Pepe, Cristiano Ronaldo est le joueur sur lequel il a plus de mal à défendre : "Je suis un privilégié de pouvoir m’entraîner tous les jours avec les meilleurs joueurs du monde. Défendre quotidiennement sur CR7 à l'entrainement m'aide à me préparer pour mes prochains adversaires. Ronaldo est le meilleur joueur de la planète, c'est la personne contre laquelle j'ai le plus de mal à défendre."

Pepe est un Madridista reconnu. En 2014, il a eu la chance de remporter la dixième Ligue des Champions du club : "La Décima m'a beaucoup marqué. C'est un accomplissement très grand pour le Real Madrid et les joueurs. C'était un jour très spécial."

Follow @ninaaissaoui

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

L’ennemi numéro 1 de Mbappé en France : "Il le déteste" 
5 juin 2025
Le onze de départ que Xabi Alonso a en tête pour son Real Madrid
5 juin 2025
Les arbitres préparent une réponse aux attaques du Real Madrid
5 juin 2025
Ligue des Champions : quels clubs en ont gagné le plus ?
5 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Getafe - Real Madrid

Thomas
23 avril 2025
Actus

Bordalás : "Ce n’est jamais le bon moment pour affronter le Real Madrid"

Punto
23 avril 2025
Liga

Getafe - Real Madrid : les compos probables

Punto
22 avril 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact