Selon AS, le retour de Roberto Carlos à Madrid n’est plus qu’une question de détails à régler. Le Brésilien va se réunir avec Florentino Perez ce vendredi pour s’accorder sur sa future fonction.
[dropcap]L[/dropcap]a Maison Blanche a toujours eu pour politique de faire revenir les anciennes gloires de l’ère galactique au club. Florentino a déjà essayé avec Raúl, après que celui-ci ait annoncé sa retraite sportive, mais l’ex-madridista n’a pas accepté l'offre, du moins pour le moment. Aujourd’hui, l'objectif se nomme Roberto Carlos.
L'arrivée de Zidane sur le banc a redonné le sourire à l'entité blanche, fans y compris. Perez est conscient que les grandes légendes du Real Madrid sont toujours dans les mémoires, et que leur incorporation dans l’organigramme de la Casa Blanca est toujours bénéfique.
Comme annoncé par AS, Roberto Carlos, qui avait lors d'une récente interview évoqué son probable retour, va s’entretenir avec les dirigeants merengues demain afin de définir les détails exacts de son rôle dans l'équipe. Au départ, l'idée du club était de le faire travailler avec Zidane, mais le Français estime que son staff d'entraîneurs est déjà au complet. Par conséquent, le Real pourrait proposer à Roberto Carlos un rôle de soutien auprès de l'équipe première, mais aussi de la Cantera.
Enfin, et même si cela semble peu probable, le média AS affirme que la présence du Brésilien pourrait être un atout de poids pour tenter d'attirer à Madrid un certain… Neymar.