C’est le grand retour de notre rubrique décalée ! Vous êtes nombreux à vivre et commenter les matchs du Real Madrid à travers nos réseaux sociaux, et nous vous en remercions. Compilation des meilleurs commentaires de Real-Gijon !
16h, C’est le coup d’envoi à Santiago Bernabéu ! Le Real Madrid reçoit le Sporting Gijon, qui avait tenu l’ogre madrilène en échec lors du match aller (0-0).
Papy est prêt.
8′ Gareth Bale ouvre le score pour le Real Madrid en coupant au premier poteau le corner de Toni Kroos. 1-0.
Monsieur Stats.
Phoenix.
9′ Dans la foulée, Cristiano Ronaldo, bien servi par Karim Benzema, nous délecte d’un missile pied gauche dans la lucarne. 2-0.
Hala*, enfoirés.
Monsieur Stats.
Papy annonce.
13′ Le Real Madrid continue d’étouffer le Sporting. Karim Benzema triple la mise d’un geste acrobatique pour sa 300ème sous la tunique merengue. 3-0. La BBC est au complet.
Point stats.
L’émotion.
Mauvais calcul.
17′ Bien décalé par Isco, Dani Carvajal trouve parfaitement Cristiano Ronaldo. Le portugais s’offre un doublé. 4-0.
Le respect ?
On ne le présente plus.
L’euphorie.
35′ Isco… La pépite madrilène pique son ballon pour éliminer son vis-à-vis avant de lober la défense adverse pour offrir à Karim Benzema son doublé. 5-0. C’est la folie.
Jotha, qui assurait le live de la rencontre, prend feu à son tour.
Je pense qu’il est temps de sortir les mouchoirs après ce but. Quel but de malade mental ! Carvajal s’invente un…
Posté par Real Madrid C.F. France sur dimanche 17 janvier 2016
Calma, Calma.
Cette
insolence.
44′ Aie ! Gareth Bale reste au sol et se plaint de son mollet gauche… Le Gallois file directement au vestiaire.
Ouais…
Sympa.
45′ C’est la pause au Santiago Bernabeu !
MT : Real 5-0 Gijon ⚽️⚽️ Cristiano ⚽️⚽️
Benzema ⚽️ Bale
— Real Madrid C.F. (@realmadrid_fra) 17
Janvier 2016
#TeamZizou
46′ Le jeu reprend entre les deux équipes. Jesé a remplacé Gareth Bale.

Un cadeau pour Alvaro Arbeloa en le faisant rentrer vous en pensez quoi ?
Posté par Real Madrid C.F. France sur dimanche 17 janvier 2016
« N’abusez pas »
62′ Gijon sauve l’honneur, 5-1.
Chat noir.
Touristes.
Pardon ?
71′ Aie… Karim Benzema a pris un mauvais coup de… James et cède sa place, par précaution plus qu’autre chose.
Superman.
Complot.
93′ Fin du match. Le Real Madrid s’impose 5-1 !
Hein ?
Espérons « recissiter »…
Bah oui, c’est logique.