Après l’annonce de la sanction FIFA, le Real Madrid veut assurer ses arrières et travaille d'arrache-pied pour éviter les départs de ses jeunes talents, comme le buteur Borja Mayoral.
Comme l’explique AS, les dirigeants merengues souhaitent protéger l'un des talents les plus prometteurs du Castilla, Borja Mayoral. Ce dernier est en passe de prolonger son contrat jusqu’en 2021 et devenir le joueur mieux payé de la filiale.
Interdit de recrutement pour un an, la Casa Blanca met tout en oeuvre pour blinder les contrats de ses prodiges, comme Mariano et Mayoral. Un départ de ceux qui pourraient devenir des renforts de poids en équipe première la saison prochaine est impensable désormais. De plus, les deux jeunes talents sont bien connus de Zidane, qui les avait sous sa houlette il y a encore peu de temps.
D’après AS, les négociations pour la prolongation de Mayoral sont actuellement en cours. Le club compte proposer à l’Espagnol un contrat jusqu’en 2021, assorti d’un salaire de 1,2 million d’euros (comme Odegaard). De quoi convaincre le serial-buteur, qui totalise pas moins de 140 réalisations depuis ses débuts sous le maillot blanc en 2012, et en est à 12 buts en 16 apparitions cette saison.
Quelques buts de Mayoral cette saison :