Les dirigeants du Real Madrid, fatigués par les révélations du portail Football Leaks, sont bien décidés à identifier la source interne des fuites.
Le site Football Leaks est dédié à la publication de contrats entre les joueurs et les clubs, ou encore des accords conclus à l’avance. Dernièrement, le portail a dévoilé les contrats de Gareth Bale, Özil, Toni Kroos, ou encore celui que David De Gea était à deux doigts de parapher.
La façon de procéder est simple. Une personne qui est en possession d'un contrat ou d'un document en rapport avec un club ou un joueur entre en contact avec Football Leaks, et négocie le le prix de vente du document. Une fois l’accord financier trouvé, le site publie les documents et les révèle au monde entier.
Cependant, le Real Madrid commence à sérieusement s’agacer de toutes ces fuites, et est bien décidé à mettre fin à cette situation embarrassante. C’est pourquoi les dirigeants merengues cherchent actuellement à identifier la personne qui fait fuiter toutes ces informations. La Casa Blanca trouvera-t-elle la taupe ? En attendant, le portail Football Leaks se délecte et en profite pour se construire une réputation solide.