Ce week-end contre Séville, la BBC a franchit la barre des 200 buts en championnat depuis que les trois joueurs évoluent ensemble à Madrid.
Cette saison, Bale Benzema et Cristiano n’ont disputé que 12 matchs ensemble, et pas même en intégralité. Pourtant, quand le trident madrilène est réuni et au top de sa forme, il reste imparable.
Depuis que Bale, le dernier arrivé du trio offensif est à Madrid, ce sont déjà 202 buts que la BBC a inscrit en Liga. 107 buts de Ronaldo, 52 de Karim Benzema et 43 de Gareth Bale. Si l'on ajoute à ça les buts toutes compétitions confondues, le total atteint les 277 buts depuis que les trois attaquants évoluent ensemble. Des chiffres stratosphériques, bien aidés par un Cristiano qui repousse les compteurs année après année.
Seule ombre au tableau, la régularité. Trop souvent sujette aux blessures de Bale et Benzema, l'équipe affiche en effet un tout autre visage sans son attaque au complet. C'est pourquoi cette saison encore, le Real doit absolument pouvoir compter sur son trident pour espérer remporter le seul titre encore à sa portée, la Ligue des Champions.